Dates prévue pour la prochaine AGO de la PPE (non ACCD)

Dates prévue pour la prochaine AGO de la PPE (non ACCD)

* AGO de la PPE organisée par l'administrateur (non ACCD)

Suite à une demande des membres de l'ACCD présents au comité de la PPE les AG par alvéoles initialement prévues entre le 4 et le 14 mars ont été annulées.

En effet, nous avons fait remarquer à l'administrateur qu'il n'était pas possible de faire voter les budgets des alvéoles avant que celui des communs ne soit voté lors de l'AG des communs car celui-ci représente une très grande partie du budget des alvéoles.

L'AGO des communs est maintenant prévue le 16 mars (date, heure et lieu à confirmer).

Même si l'ordre du jour n'est pas encore disponible, nous pouvons déjà vous annoncer que, en plus des points statutaires habituels, les points suivants seront votés, en accord entre le comité et l'administrateur :

  • la version du RUF modifiée suite aux travaux communs entre le comité et l'administrateur.
  • La poursuite de la gestion de la PPE en tant qu'une entité unique ou l'instauration d'une gestion par alvéole telle qu'expérimenté en novembre
Jean-Paul Muller
Ecrit
Dimanche, 21 Janvier 2024, 07:32
Attention ce sont des AGOs et pas des AGEs que Burnier organise, ce qui signifie que des sujets comme les comptes/budgets devraient être traités, mais cela n'est pas logique puisque le budget des COMMUNS doit être décidé AVANT pour connaître la répartition sur les alvéoles et donc les budget s de celles-ci. CQFD<br />Cela s'appelle "placer la charrue devant les boeufs"
Recherche